Le garage Poussette.
Janvier 2019, c’est encore une fois en dehors des clous que nous avançons en direction de ce vieux garage abandonné.
Nous sommes au cœur d’un village, mieux vaut ne pas faire son Fangio, et trouver rapidement le moyen de rejoindre ce lieu le plus discrètement possible. Un passage par l’arrière. Un coup d’œil à droite puis à gauche. Tous les clignotants sont au vert. On met les gaz, et on se retrouve au cœur d’un véritable cimetière de carcasses à ciel ouvert.
Autour de nous, une forêt d’arbres à came. Des boîtiers papillons et autres capucines enjolivent la rudesse de la nature souillée par les feuilles des baliveaux indélicats.
Subitement, le calme de cette place des morts est rompu par des bruits de voix provenant de la demeure voisine. Sur les chapeaux de roues, nous prenons la corde en direction du bâtiment, et franchissant la dernière ligne jaune, nous entrons par une fenêtre grande ouverte.
Nous restons quelques minutes immobiles, le temps de laisser à nos yeux le temps de s’adapter à l’obscurité de ce hangar abandonné, et à nos narines celui bien plus long de s’adapter au effluves d’huiles essencielles de moteurs.
Pour la suite…. laissez-vous conduire au travers de ces quelques photos dans ce garage Poussette.
En voiture Simone !
E. & O.













oh my gooood jadore dis moi que c’est en ile de france ou alentours stttttpppppp
Merci.
Tout est question de point de vue : Ce spot n’étant pas à Paris, il se trouve donc dans les alentours. La question est donc de savoir le nombre de kilomètres à attribuer au rayon de cet alentour.
Pour rappel, nous ne donnons aucune indication sur la localisation des lieux visités.